Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Madelenat
Béatrice Madelenat
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 776
25 février 2013

BIOGRAPHIE

Artiste peintre bourguignonne, et normande d'adoption depuis le début des années 2000.

Je me  passionne pour le dessin depuis toujours pour ensuite me diriger vers l'univers de la peinture .

 En Décembre 2006, Je réalise ma première exposition  à Caen. Depuis cette date, j' enchaine les expositions, dans des galeries de la côte normande. En 2008, j'ai intégré un atelier  de peinture, puis ensuite de création, qui m'a permis grâce à la confrontation d'avis et d'idées, de me remettre en cause et d'évoluer dans la créativité.

  Mes débuts dans la peinture se font plutôt dans un STYLE  très figuratif essentiellement inspiré par la nature.
Désormais, je suis attirée par la création et vers un style plus contemporain par l'utilisation de multiples techniques.

Je  cherche à apporter à travers une oeuvre:
l'unicité, chaleur, évasion et liberté à l'imagination de chacun .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité